roots va jouer son no life et veiller pour la video
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:07:33
beh non elle sera dispo vers 3 a 4 heures , les nolifs peuvent etre content il auront le ftp seuls pour eux
-Larkos-
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:07:53
ok, mais 5 heure de l´aprem rofl xD
r0o7s
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:16:56
ben t´attends et stoo sinon jte botte les fesses aussi§
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:21:17
les plus courageux pourront dl plus vite
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:25:32
j´ai pas le courage de resté jsuqua 4 heures
WallJump
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:32:11
Prepare to dl
r0o7s
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:43:52
Les belges first, ils sont en vacs :p
WallJump
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:01:10
Gnerk gnerk.
WallJump
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:01:44
Roots tu viens faire des trucs coquin à la cam ?
r0o7s
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:48:50
J´arrive§
WallJump
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:50:33
Oh Roots :o
thebigwarrior
Niveau 8
06 avril 2006 à 06:57:05
We are always waiting for :|
mikemc1
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:38:54
free a planté a 2heures du mat , je recommence le up >_<
1mP4cT
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:02:05
Salut tout le monde !
mikemc1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:03:16
c´est plus lent qu´hier, 20ko/s, j´ai uppé deux parties en 1h :/ plop nathan
1mP4cT
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:05:02
Ca va ? bande de gayzou ( Ptin j´suis en informatique, là les ordi c´est de la merde )
1mP4cT
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:07:33
J´irais bien faire des trucs keuchon sur mSn mais j´peux pas......
mikemc1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:08:14
mdr Les deux premieres parties /11 sont dispo la -> http://michael.mccarthy.free.fr/video/ j´upp les autres en ce moment meme, A DL SEULEMENT LES PARTIES DE 45 MEGAS, SI ELLES FONT MOINS CEST QUE LE UP CEST PAS FINI
1mP4cT
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:09:55
Je dLerais* smidi vu que là..... J´vais faire du 3ko/s