putain vive les journées d´appel ....
je cite: "hamster: ce mot exist eoui ou non?" : (
vivement ce soir gros michounet
t´es dedans touf ?
OMG dans se cas s´est vraiment une movie with low level :S
:D Tavu quoi moi je suis dedans alors sa remonte tout la movie
go pve noob
miky
Toute façon ta vid elle sera pourite !
C´est quoi ce fake de merde?
de tout facon t´as raison, elle est pourrie ;)
Je precise , je ne suis pas ce fake de merde qui essaie une fois de plus de me faire une mauvaise réputation :/excusez les autistes
Y en a qui ont du temps à perdre...
ironie rulz secos
ya un mec qui essay de faker tout les pseudo du forum
J´ai pas de I ni de l dans mon pseudo je suis tranquille... :o
jai un i minuscule donc bon...
non je ne suis pas dans la movie dsl niokas mais a ce que je sache on n´a jms joué ensemble jme trompe?
Touf c´est quand que je te prouve mes talend artistique en musique ?
de tte manière tt les gens de ce forum son low (moi en premier) donc on va pas s´engueuler hein ?
il y a plusieurs hight
ouais les highT c trip, fastr et mickael LAUL§