mike mais un mot de passe pour l´acces a to nrépertoir vidéo le temps que tu le up
Nebu_
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:07:01
met* Quel utilitée?
aston-x
Niveau 17
06 avril 2006 à 18:18:31
prenez pas toute la bande passante bande de cons
je suis en 512 et je dl à 36ko/s à cause de vous
mikemc1
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:19:17
jvais changer de ftp de tout facon, jaurais pas du donner l´url
-Larkos-
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:20:12
Mon ftp so gang
system113
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:40:51
On peut pas upper un fichier de + de 50 Mo sur les ftp free ?
-Larkos-
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:41:30
Osef free in my ass
twistounet
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:44:02
utilité bah comme sa sa évite de voir le début sans la fin !
aston-x
Niveau 17
06 avril 2006 à 18:44:13
free ca pue..
WallJump
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:46:45
Si les gens veulent regarder le début sans la fin c´est leur problème. Si d´autres sont comme moi et préfèrent attendre d´avoir toute la vidéo pour la regarder d´un coup, c´est leur problème aussi... Chacun fait ce qu´il veut.
mikemc1
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:02:23
so close, no matter how far
BlacktrolI
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:04:03
NON NON NON
D2SOL2 MAIS MOI JE T2L2CHARGER PAS UNE VID2O EN PLUSIEURS PARIES A LA LIMITE JE PR2F7RE T2L2CHARGER LA VID2O SUR BADONGO A 2KO:S