putin merde s ame fai chier parce que j´ai vu le debu avec les 4 archive (il rox mes kill xD) puis deja l´intro c vraiment pas mal j´ai bcp puis se que j´ai vu de kill (j´ai arretez apres le mien...^^) bah meme si c pas skilled slap.css ya pas top d´effet donc c assez sympa a regarder
par contre le bonus pue sa mere de over mega grave