comprend que tu mette du temps a uppé si tout le monde dl sur ton ftp en meme temps :/
mikemc1 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 19:02:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !so close, no matter how far
Couldn´t be much more from the heartForever trusting who we areAnd nothing else matters
je sent que je vais les dl un autre jour ...
rootsNever care for what they say
jarrive presque a la jouer entierement, manque les slide de nouf de certains endroits, et le solo, que j´ai pas cherché a essayer
Never care for they play
hi
noob
15 ko/sec
OMFG ET TU TE PLAIN §§ JE DL A 3.4 §§§
VOUS POMPEZ LA VITESSE DE FREE POUR MON UP STOP OU JVOUS BAN §
beh moi pour l´instant je dl la 1 er et deuxième partie
jpeux preter mon ftp si vous voulez, c´est un 1and1 mais je sais pas si vous dl vite
beh ban nous
beh il faut le maximum de ftp §§§§ putay kwa voUS etes vRaiment laow kwa §§
mike go msn stp.
j´ai testé mon ftp, et je dl assez vite (plus vite que sur free et chez vous normalement, ca doit etre rapide)
non mike ne va pas msn , sa va agraver la situtation
ben sisi, pour le ftp que j´ai ...