moi je suis un low j´assume ... et je fait des videos avec mon skill de low et j´essaye de faire de mon mieux
mieux vaut se taire que de parler trop fort
-Larkos-
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:27:54
surtout quand on n´as rien a dire
B1nr
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:29:09
arkos
cisse256
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:31:08
Larkos
Shadix
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:31:58
JI VAIS +++++++++
B1nr
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:35:34
cisse
T[o]uf
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:48:08
binr file ton msn jveux t´entendre chanter
et pour pas etre hors sujet: mike fait nous signe . ca en est ou?
BlacktrolI
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:00:03
beinr
-Larkos-
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:04:39
b1nr bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 21:29:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! arkos cisse256 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 21:31:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Larkos -----------------
Amen
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:30:29
mouais, j´ai trouvé une qualité pas trop mal, zaurez juste 460 megas a dl :^p
MICk43L
Niveau 6
05 avril 2006 à 22:33:04
file le lien je le dl dans la nuit
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:34:28
faudrait ptet que jlup avant
atomicboy92
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:45:28
j´espere que tu .zip le .rar : o
-Larkos-
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:51:59
400 ca va
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:52:29
451 megas, vla le poids total, j´ai rajouté un ptit rar apres ou zavez un bonus et le pack codec nécessaire au lookage de video (divx koa) Bref, je posterais demain le topic officiel tavu
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:54:40
demain
-Larkos-
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:56:25
Omg demain a quelle heure, a 5 heure stp Arf
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:57:41
elle sera up a 5 heures demain si le up plante pas go msn jte file laddresse, tu pourras commencer a dl pour la upp sur ton ftp le soir
r0o7s
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:04:20
demain 5h sans faute sinon jte botte les fesses moi !