CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Fragmovie Stars Inside 2

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:36:02

Pardon, mais je suis trop con.

Celui qui trouve la pub à laquelle je fais allusion gagne un bonbon.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:36:17

Tu dis que ceux qui disent que ta vidéo c´est dla merde sont des co*s mais on doit tous dire "Super vidéo tres bien 10/10"?On peut dire qu´on aime en donnant un avis construcitf :( enfin wait and see

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:39:00

t´as pas compris
t´as le droit de dire c´est de la merde, car toi je sais tu le penses tres haut deja, mais trouve des arguments pour defendre ton point de vue, c´est pour maider a poursuivre dans le videomaking tavu
Preuve de ta betise t´as mal compris, ca commence :(

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:40:16

Non c´est toi qui a pas compris...
Je vois d´ici les sucking balls qui viendront dire "OU3 YA DES FRAGS SUPER VID2O§§" alors ceux qui disent ça ne sont pas cons?Si on dit qu´elle est bien sans donner d´avis je pense qu´on est au meme niveau que ceux qui disent que la vidz est dla merde son avis constructif

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:40:27

LET´S FIGHHHHHHHHHHHHT

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:40:54

sans avis constructif*

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:41:21

LET´S FIGHHHHHHHHHHHHT +1 :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:41:31

encore une fois c´est ta propre betise qui senfonce, meme ce qui diront comme tu dis "OU3 YA DES FRAGS SUPER VID2O§§" jleur demanderais une critique constructive avec des arguments fondés

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:42:35

Tu sais pas parler :)

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:42:45

Omg kelko a fait des efforts en orthographe :coeur:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:42:49

Quand tu dis que c´est bien, sans faire de reproche, c´est que tu as tout apprécié, donc videomaker is content.
Quand tu dis que c´est pas bien, vidéomaker moyen content mais aimerai progresser jaja, donc toi donner critiques constructives lui pour que lui comprenne pourquoi toi pas aimer.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:44:06

Et pour que lui s´améliore, comme ca après, dans prochaine vidz lui, toi lui dire qu´il a corrigé les trucs pas bien, et lui être content, et tout le monde il est content. jajajaja.

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:44:12

Compte sur moi pour les critiques :) .

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:44:26

Ouais mais le mec qui voit pour la premiere ou ya pas que du frag ffa (@_@) se diront "mais wala look le highT kwa c du haut level minimumu kwa"

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:44:50

moi comprendre que vous etes tous tres fort fr wesh wesh :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:44:52

trip a compris du premier coup , bizarre :o

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:47:01

normAlzzzzz TR1p = pmg kwa ta pas Vu les frag de hight oufZor qu´il fait dans sti ( stars inside )
kwa TrOp pGm kwa :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:47:51

http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA
Mickael, stop fight, play pokemon with me :x

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:48:56

sinon up la vidéo avant 22h plz car sinon je me retrouve a dl une vidéo a 23.30 de 300 mo car tu C pas comprresé :( et j´aurais fini a 2h de dl la vidéo car ta que des ftp pourri a 2ko /sec :(

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:49:20

OK mon ami faisaons La bourre pas la guerre

GO ANTHONIMON

La vidéo du moment