Quand tu dis que c´est bien, sans faire de reproche, c´est que tu as tout apprécié, donc videomaker is content.
Quand tu dis que c´est pas bien, vidéomaker moyen content mais aimerai progresser jaja, donc toi donner critiques constructives lui pour que lui comprenne pourquoi toi pas aimer.