Si je peux me permettre une proposition: Tu pourrais en partie garder le nom de la vidéo sans dénaturer le travail de Tr1p.
Exemple: Star´s Spirit.
Sans être du plagiat, je trouve que l´idée originale de Tr1p qui était de réunir les meilleurs frags de la communautée du forum css serait conservée, et ce serait un bel hommage non?
Et si MikE arrive a faire une vidéo de roxor, tout le mérite lui reviendra §§