M´en fout moi j´uploaderais des .dem ffa tant que je serais en vie, même dans des maps cs, malheuresement j´ai pas filmé le unscope de taré que j´ai fait.
Enfin dans un des deux je fais un doublekill awp suivi de plusieurs frags au 2eme ou 3eme round
http://rapidshare.de/files/16431780/pathotroll.dem.html
http://rapidshare.de/files/16431993/pathotroll3.d
em.html