Bon, message important: apres avoir bossé pas mal, je fais une premiere compil pour voir ce que ca donne, resultat, error des le debut de la compil : http://michael.mccarthy.free.fr/error.JPG
Si quelqu´un a une reponse a cette erreur, qu´il me previenne vite, j´aimerais vraiment pas recommencer, 3 minutes de video dont 1 dintro ca represente un boulot phénomenal avec sound ingame+synchro...