CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Fragmovie Stars Inside 2

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 14:49:26

Je cherche toujours une deuxieme musique de video, la je rame pour le projet sinon :x
Et wayne ton graphisme il pux t´as des pixels pas cropé -_-´

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:16:29

rofl fait voir son truc over moche :p

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 15:17:56

tu verras dans la video =)

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:18:27

non mais jvais te l´arrenger son dessin stoo ^^

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 15:19:09

jlai fait moi meme =)

KIKOOOLOL_
KIKOOOLOL_
Niveau 3
10 mars 2006 à 16:32:12

mike, que dirais-tu du générique de "dawson" comme musique d´intro de la vidz ?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:42:30

Il a déja une musique d´intro, il veut une musique de frags.

Sinon miKe, le montage tu le fais au fur et à mesure ? Dès que tu recois un frags tu l´ajoutes à la vidéo ?

KIKOOOLOL_
KIKOOOLOL_
Niveau 3
10 mars 2006 à 16:48:36

ouais mais dawson ça pète stoo.

clint206
clint206
Niveau 6
10 mars 2006 à 16:48:55

j ai la flemme de recherché mes .dem :s

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 16:55:03

bah la je fait par bloc de 10 actions trip

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:20:42

si vous voulez qqchose fait par toshop, demandez, je sais m´en servir =D

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
10 mars 2006 à 17:21:28

olilolzed Posté le 10 mars 2006 à 14:49:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je cherche toujours une deuxieme musique de video, la je rame pour le projet sinon :x
Et wayne ton graphisme il pux t´as des pixels pas cropé -_-´

J´ai fait sa en speed je devais me lever a 5H et il etait 1H30 x)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:42:39

Pour les musiques, c´est bien pour s´inspirer:
http://www.radioblogclub.com/

http://www.radioblogclub.ub.com/search/0/marilyn_manson

http://www.radioblogclub.com/search/0/rage_against_the_machine

http://www.radioblogclub..com/search/0/system_of_a_down

http://www.radioblogclub.com/search/0/papa_roach

Tu peux pas télécharger, mais tu as les noms de ce qui intérresse.

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 17:44:20

ne crois pas jsuis pas encore passé par radioblog, mais rien que ne me plaise...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:52:27

Euh, traduction ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:04:09

ouais§§§§§§ walljump encore des légendes urbaines , je kiffe trop et je l´avoue :o))

myst-x
myst-x
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:08:03

s.o.a.d. c´est super bien , mais pas pour les vidéos ........ papa roach yen a de pas mal pour les vidéos par contre :) , blood brothers par exemple .

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:12:47

Si je traduis le phrase de olilolzed, je comprends:

"Ne crois pas que je n´y suis pas allé ! Mais rien ne m´y plait"

Si c´est ça, c´est ridicule car tu trouver TOUTES les musiques sur ce site.

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:49:39

walljump :d)

Légende de merde

C´est un "bad-trip" de ton cerveau quand tu le fait tournicoter 13x , et ça ajouté à la persistance rétinienne de la lumière des deux bougies, ben ça te fait délirer.

apparition mon cul...

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:08:27

ca c´était la partie théorique, tu nous fait la partie pratique en film ? :)

La vidéo du moment