Pour les musiques, c´est bien pour s´inspirer:
http://www.radioblogclub.com/
http://www.radioblogclub.ub.com/search/0/marilyn_manson
http://www.radioblogclub.com/search/0/rage_against_the_machine
http://www.radioblogclub..com/search/0/system_of_a_down
http://www.radioblogclub.com/search/0/papa_roach
Tu peux pas télécharger, mais tu as les noms de ce qui intérresse.