Mike , toi qui va fair e une vidéo , peut-être que tu t´y connais un peu ....
En fait , j´ai une vidéo de 5 minutes avec sony vegas video , et quand je l´enregistre en .avi elle fait 1 Go , une fois compressée avec winrar elle fait 500 Mo , mais c´est pour 5 minutes !! !! Alors que , par exemple , les vidéos de Kodiak font 10 minutes pour moins de 400 Mo en AVI et bonne qualité ! Je crois qu´y a un truc avec xvid ou dans le genre .........
Saurais-tu comment fat kodiak par exemple ? Merci de répondre 