CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Fragmovie Stars Inside 2

Pascal_
Pascal_
Niveau 2
15 mars 2006 à 22:45:50

Spécial dédicasse à Mi[k]E du 91.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:46:24

Yeah, plop pascal de belgique xD

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
15 mars 2006 à 23:39:46

ptdr mon pascalourootsounet d´amour :coeur:

Un général d´armée passe en revue ses troupes au petit matin.
- Vous, Soldat Dupont, à quoi sert une mitraillette ?
- A mitrailler mon colonel !
- Vous, Soldat Leroch, à quoi sert un fusil ?
- A fusiller mon colonel !
- Vous, Soldat Einrich, à quoi sert un sniper ?
- A sniper mon colonel !
- Vous, Soldat Menwed, à quoi sert un tank ?
- A t´enculer mon colonel !

Pascal_
Pascal_
Niveau 2
16 mars 2006 à 18:42:20

T[O]uF :coeur:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:03:56

Mouahah pour faire rager tout le monde j´ai pas eu cours aujourd´hui, je me ramene au lycée a 8h30, 400 personnes en bas des marches, tous devant les grilles dentrée (je sais, c´est une prison :( )qu´ils avaient cadenassés, pas eu cours de la journée, stait la lan chez moi, on etait 6 sur 4 pcs x)

superwinner
superwinner
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:04:38

Moi ca devrait être ca mais dem1 :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:07:06

Nan, mais moi demain ya encore des risques, et Samedi c´est les profs qui font la manif avec nous

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:09:07

Mike pareil chez moi, mais la je vais train maintenent encore... parceque la on a une pt1 de war lan bientot...
Si il y a un hltv je te le passerai ^^

sur 1.6 biensur bon aller bye je go train...

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:10:44

Tu me fileras la hltv, je prepare video 1.6 apres, de roots et moi(et dautres =) )

raid3n
raid3n
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:13:44

pareil greve inside , sa roxx :D

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:15:42

:( Ya pas de géve au collège. :(

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:17:56

Deja au lycée la greve c´est pas tres accepté nathan, normal qu´au college...

raid3n
raid3n
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:18:17

héhé (h) ce sont les joies du lycée :D

raid3n
raid3n
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:18:58

lol la greve pas tres accepter o_O sa depend pour quoi , quand ton avenir est en jeu quece tu ten fous que les profs te disent faite pas la greve :/

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:19:01

putin la chance x/

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:22:38

c cool mike tu vas pouvoir avancer ta video :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:22:45

C´est ca la france Isaoutibe, des dirigeants bien C** qui te sortent les pires lois que tu peux imaginer (droits dauteurs, DAVSII, CPE) et ca fout le bordel, alors on cherche a en profiter =)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:26:56

stoo j´fais ma carte d´identité française et j´me casse en france =)

( j´vais venir habiter cher Touf ) :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:27:33

Ces français... J´savais même pas qu´on pouvait ne pas faire cours en faisant ça :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:29:45

Ca rage humide.

Mon frère aussi est arriver devant son lycée, hop blocus, les élèvent laissaient personne rentrer et hop apres manif. :(

La vidéo du moment