Non, le problème c´est que j´ai réussi à fragger quelqu´un !
Stars_Inside
Niveau 3
22 mars 2006 à 12:01:14
Bon alors elle sort quand cette vidz ?
r0o7s
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:58:57
quand tu te sras pendu
darkcyr
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:05:11
s´il te manque des .dem jen ai bcp, contacte moi à darkcyr@hotmail.fr
mon upload est revenu yeeeea
Mi[k]e
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:25:13
Elle sortira quand je laurais finit, mais la je suis pas motivé, etant malade et un peu souled par les jeux online en ce moment, j´ai autre chose a faire, IRL passe avant
Nebu_
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:06:22
Retenir mon login et mon mot de passe.
1mP4cT
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:07:22
Mdr mike il fait genre il a une vie....... Stop mytho, on sait tous que ta copine elle fini en .jpg :/
FasTr
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:20:10
bash-fr
Mi[k]e
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:07:49
Arrete de mytho, c´est .avi
darkcyr
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:45:09
hihihi
et pour les vidéos, jlai ai en .dem sur le net, http://www.teampgm.com/videos/ tous les bons frags sont aux fins de vidéos +