3615 My lIfE : Ils ont bloké devant mon lycée a partir de 13h, et vu que je mangeais a la cantine...
]LP[
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:35:57
Jé pa été bloké, en plus yavé la police.
isaoutibe
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:39:13
Bon revenons au sujet........
Mi[k]e
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:39:29
Moi t´avais les CRS en bas du lycée, et comme t´as plein de gars dautres lycée qui etaient la, t´as eu une minibaston, ces gogoles ont essayé de renverser le bus scolaire , avec leurs skills de mouches....-_-´
]LP[
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:44:50
14 ans au lycée ?
Pascal_
Niveau 2
16 mars 2006 à 20:04:27
ouais c´est le système français.
1mP4cT
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:05:27
15 ans au Lycée, j´ai 14 ans j´suis en 3éme, et j´ai redoublé aucune classe
Shadix
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:06:46
tu peu etre fier de toi -_-´
1mP4cT
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:09:21
Ouais j´suis intelligent §§
Mi[k]e
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:29:39
Ouais 14 ans au lycée, j´ai un an davance, comparé au Ubernotbrained d´ici...
clint206
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:10:09
les mecs je vous appelle a bloké vos lycee et ou fac. la situation est grave! cette nuit g bloké ma fac g dormi dedans et apres on est tous parti en manif pendant la manif les mecs ils criaientt retire cpe sinon ca va peter moi je comme je prefere en anglais je disais FIRE IN THE HOLEEEEE nan serieu c important mobilisation pr samedi lavenir est en jeu.