CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Counter Art...*

[killers]
[killers]
Niveau 4
05 janvier 2006 à 14:10:25

En surfant sur un site, j ai trouver un logiciel de dessin j ai eu une idee c est de creer des dessin en rapport avec counter strike

Le site : http://artpad.art.com/artpad/painter/?iaold297qwg

Le but est de dessiner puis cliquer sur Save and send et au dessus de la case message c est ecrit If you rather not send this painting to your friends but would like a link anyway click here. Cliquez sur here et vous avez le lien que vous n avez plus qu a poster ici.

Mon dessin : http://artpad.art.com/?ismf8rnjsr8

Good luck and have fun

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:12:53

Et ça représente quoi ton truc ? :o))

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:13:14

quelle pseudo original !

Desoler, j´ai pas pu m´en empecher...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:14:32

bonne question :question:

[killers]
[killers]
Niveau 4
05 janvier 2006 à 14:25:24

Le but n est pas de parler mais de dessiner.... les points noir sont des taches et le rouge des spits de sang mais bon vous ne savez ptet pas dessiner........ xD

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 janvier 2006 à 16:58:23

MMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c´est bien fait je trouve :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:59:26

C´était très à la mode l´année dernière, yavais de purs dessins, avec vue en first person très réaliste, et le copain qui prend HS, obligé :]

[killers]
[killers]
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:54:48

:up:
:up:

Allez dessiner aussi...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:08:06

jarrive po

[killers]
[killers]
Niveau 4
05 janvier 2006 à 18:26:35

Hommage a jeuxvideo.com ( le site bien sur...)

http://artpad.art.com/?ismr2x1psb0

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:27:30

J´arrive pas, mais bon yen a qui ont des tablettes graphique c´est beaucoup plus facile

[killers]
[killers]
Niveau 4
05 janvier 2006 à 18:43:31

http://artpad.art.com/?ismrw3gpb8

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:57:13

http://artpad.art.com/?ismsg4k5fa0
:o))

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:16:23

:o)

cannabrice
cannabrice
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:33:39

http://artpad.art.com/gallery/?ismt7r1laguc

[killers]
[killers]
Niveau 4
05 janvier 2006 à 19:51:27

xDDDDDDDDD walljump je me suis dis a il a dessiner.... Ben non...... tant pis si t aime pas vient pas sur le topic stoo moi y a des topics que j aime pas et j y vais pas donc tu vois ce que je veux dire???

:sors:

Je t aime bien kan meme vas n y voit rien de personnel comme tu dis....

Bien essayer cannabrice

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:58:15

http://artpad.art.com/?isn0ti1aj7eo

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:07:27

http://artpad.art.com/gallery/?isn1713n3zg

Jim211
Jim211
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:08:41

Pas mal celui de [Phoenix_Corp]
:p)

Jim211
Jim211
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:10:36

Et le dernier aussi :coeur: :lol:

La vidéo du moment