supermoi1990 tu te fous de moi?
non lol c payant x/
merci ichigo ^^^ <3 <3
Slt tout le monde voici mon dessin de counter bon la sui un peu kent donc le dessin c´est pas tro sa ....http://artpad.art.com/gallery/?issmmw17rhlc
Voila Voila allé a+++
Picsou ==> Evidemment que c´est gratuit.. Tu aurais été prévenu sinon..
sa me rassure, de plus j´ai vérifier .tu sais question pognion je rigole jamais
joli jesekel
voila une bien belle oeuvre qui ma pris un après midi! appréciez mes jeunes amis
http://artpad.art.com/?isua23ozlkk
http://artpad.art.com/?isw6e212nbyo.
Encore une oeuvre que, je l´espère vous saurez appréciez.
excuser moi jeunesse je ne suis pas sur de l´exactitude de mon lien, le revoila.
http://artpad.art.com/?isw6e212nbyo
http://artpad.art.com/?iswiwuwg3p4
je sait que c´est nul, mais bon ...
http://artpad.art.com/?iswj9qzgoyg
idem ... (vrément rien a foutre moi ...)
Pitit dessin (aucun rapport ac counter) :
http://artpad.art.com/?isxr4w10k810
Dite ce que vs en pensez svp, mci !
super !
pas mal, a part un visage un peu déformé
http://artpad.art.com/?isy3cfxua0w
Merki !!
Enfin bon, sa rend mieux sur papier ken mm !! ^^
le mien rend mieux, a voir page 3 ou 4... =)
http://artpad.art.com/gallery/?isy4xdkfn6g
Mike jte rox stoo.
PS: Si vous aussi vous doutez de mes capacités mentales après 22h dont 1 heure d´exposé de francais, appelle au 3615osef.
Mike, DTC.Ouned, stoo..http://artpad.art.com/gallery/?isy55w160uyo