"Le plus simple quand on ne sait pas déssiner, c´est de faire des taches qui n´ont aucun sens et que des abrutis se mettront, lors de notre mort, à soit disant dechiffrer la soit disante oeuvre en inventant une histoire minable et merdique qui nous fera passer pour des génis."
-[RwS]Postal 2, Forum Counter strike source jvc, 2006
http://artpad.art.com/?iss9dz1688xo