euh ça depends,la j´ai mis environ une heure pour celui la que je vais mettre,mais bon avec des pauses et tout,je vais fair un truc et apres je met le dessin
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:53:57
http://artpad.art.com/?isok9j17g33k
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:58:16
Franchement ichigo, je trouve rien de super à tes dessins, moi c´est un autre style mais tout aussi bien fait.. http://artpad.art.com/?isokg4ysve8
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:17:25
bah oui c´est sur,mes dessin casse pas 3 pattes a un chameau comparé au tiens,les tiens sont...je sais pas comment dire..hum...xD
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:18:58
vla mon new dessin : http://artpad.art.com/?isolf35aro4
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:28:02
Tu me bas presque !
Moi je fais dans le simple --> http://artpad.art.com/?isolta19f5z0
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:31:31
Et desormais je me lance dans l´abstrait: http://artpad.art.com/?isolzo17pk84
Bon ichigo --> gg
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:34:16
merci
woah stylé tes dessins ! xD
FasTr
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:35:32
Bon Ichigo je te le dis tu rox et tu m´énerves. J´aimerais trop pouvoir dessiner comme ça mais bon je sais pas déssiner, chacun son truc.
En tout cas tu as du talent alors profites-en.
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:38:11
lol bah merci
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:40:59
Mais pour dessiner...t´utilises la souris ?
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:44:07
bah oui lol
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:44:53
Je paris que tu es nul au crayon
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:45:41
non ça va lol tu veux voir
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:48:39
Non
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:49:19
ok mci ça m´evite de les chercher lol
hades_99_66_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:52:24
ichigo je te respecte t´es trop un ouf.
Ichigo-san
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:48:32
lol merci ^^
]LP[
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:59:24
http://artpad.art.com/?isosuh16fjfo
nitneuq91
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:13:01
Ichigo ooooh gran roi du dessin mé tu te gave man t tro bon tu fé une ecole de dessin o moin ken mem tu travail avec une pallettee graphique ou a la souri ? je reve de dessiné kom sa c tro bo tu tentraine komen ta apri komen ?