http://artpad.art.com/?isqdwjc6wrs
ptite PuB pour mon clan :D
l´ip : 80.248.210.187:28368
On recrute...
Chose a savoir
on est une team FUN
c´est à dire on ne fait pas de war !
des fois sa nous arrive de faire des micro war mais pour le fun ...
a bientot sur le serveur ..