tes dessins Yoshikawa
Ichigo hein lol donald,ok j´vais voir ça tout a l´heure
bon je tente onizuka maintenant
+1 pour donald xD
Sinon, pas mal Mike, 2ème meilleur dessinateur pour l´instant :P
Et pout moi un dessin de south park (j´apprécie particulièrement le "couchez vous et protegez vous" lors des coulées de lave
J´ai fait un de c´est truc de merde
south park je peux ten faire un, javais lhabitude den dessiner plus jeune... :DMerci a crazy gungan
Heu ichigo , ta jamais pris de cours pour dessiner ? :S i´m ur n°1 FAN !
http://artpad.art.com/artpad/painter/?iaold297qwg
lol je me suis gourée bon t´empi a +++
non jamais pris de cours
idem, mais je passe inapercu, ichigo i hate yuo :´-(menfin jai mon talent personnel, qui est de owned maxime
mais non tu passe pas inapercu lol
Si un petit peu
lol tu l´enfonce la xD
je suis impressionner du c4 il pete le type ki est dedans...
bon jvais me cacher... u_u
mais non tu dessine bien lol
tain j´avais un beau dessin Link en SD le lien est trop ancien ça marche pu
ouais la C4 c´était marrant comme idée lmais là chui a cours
J´ai essayé de reproduire un de mes dessins sur papier : trop dur avec la souris