* Posté le 27 septembre 2006 à 17:05:20 avertir modérateur
* la réputation de ichigo en matière d´art n´est plus à prouver...
Lol merci ^^
BiGcheese
Sisi c´est bien moi qui les ai faits, sinon bah mon 1er dessin fait vite fait sur le topic etait sur counter strike, mais bon ce n´est pas un sujet qui m´inspire trop 