http://artpad.art.com/?isn27xik7bo a vous
enorme celui de twister ;D
Pas mal du tout Twister !
http://www.siu.edu/~ivcfsiuc/staff_large_pics/big_tye%20wolverine.jpg
vla mon prochain dessin, en travaux ;)
ptit dessin vite fait : http://artpad.art.com/?isn3dp1fjfdc
Omagad, t´as une tablette graphique ?C´est magnifique
pas mal, carrément les ptits coup de crayons, j´arrive pas a le faire sur pc sa avec ma souris
merki ^^
non c´est a la sourie
omg vraiment extra tu geres trop ^_^
miki ^^
exemples de dessin : http://artpad.art.com/gallery/?iqy40of7v5c
Je rigolais [killers], fais donc fais donc.
xDDD ca prend de l ampleur....
<3 twister j aime bien la touche personnelle a la fin du dessin twistou... Enfin on se comprends ;)
J´arrive même pas à désinner avec un crayon alors avec ma souris...
http://artpad.art.com/gallery/?iii7bx702ro
http://artpad.art.com/gallery/?ijtrdyu049c
http://artpad.art.com/gallery/?ijw5k2tovmo
ichigo je te respecte la
merci ^^
j´ai bientot fini mon new dessin
Tu met a peu pres combien de temps par dessin ?? car c´est un truc de malade