LOL Y MA KC LOLOLOL XDXDXDXD§§
EndriBes Posté le 09 mars 2006 à 20:15:15
nebu t´es qu´un ptit con tu le sais j´espere 
un gros trou la tu me cherche et je suis tres enervée :D... PS: pour ce soir si tu veux jouer c´est bon 
je suis gentil MOI malgré tout
Par contre spas moi qui est dit ça. Demain un ptit 1vs1 contre toi ça me dis bien.