Je regarde si ca vaut le coup que je me crée un pseudo comme ceux là :
achkuènène
Hqche_Cul_Hqine²
Achqwennen
2nd temps de réflexion :
Hache_Qwennen
HqcH_Kw3nn3n
Ach[k]wennen
3e temps de réflexion :
Ach-k_Wen [Nen]
[HQ] Wen Nen
Hache_Kwen [nen]
trouvé !
Kwen Nen le Bûcheron Finlandais
Bon help, jai pu d´idée §