kaka.
Mettez une source tv .
un ptit menage -_-´
dsl pour ma gath, j´ai joué comme un n44b (a par le gun round ct ^^)
la* gath
pas grave =)
merci =}
Je peux pas gath :/ dsl
va te pendre§§
bon mike go 2vs2 css
J´y vais de ce pas...
Il marche encore ce pseudo ?
HOUPA GO TS§§ SEEK LAST§§§
je suis la je peu
-Larkos-Mike-Nebu-un sexy boy (place a prendre)-un sexy boy (place a prendre)
Désolé, j´ai trop honte de gather apres avoir jouer commme un nOob
osf magne toi de venir.teamspeak-5.verygames.net:52928larkos aussi.
J´aimerias bien mais je peux pas
vien quand meme spa une proposition