Nan, mais jveux un truc qui rox, qui soit fin, recherché, à plusieurs ca irait plus vite, meme si l´évolution du pseudo devient complétement hs à l´idée d´origine (cf mon Q qui devient K hein)
Sur ce jvais m´entrainer
-roots-mike-touf-aston77-larkos-Tr1p-Walljump-Mike-hannibal ?
ui
Seek 9v9
On fait un 5vs5 entre nous lamah de belges transexuel.
Un 4,5vs4,5
-roots-mike-touf-aston77-larkos-Tr1p-Walljump-Mike-hannibal-Wayne
Tout le monde est ok ?
Y´a deux fois Mike
LoL
SHIT
Bon alors les teams:
LarkosMikERootsToufBlv
;; ;;;;;;;;;VS;;;;;;;;;
Astontriphqnnwayne.....
Par contre serv off
J´ai un serv
touf veut bien qu´on gath sur le srv des ig :p
quel homme ce touf
arrete de me tromper, rentre dans la chambre roots
donc on fait quoi ? quel serv ?
teamspeak-5.verygames.net:52928
Go
Aston go teamspeak-5.verygames.net:52928
Tout le MONDE QUI JOUE va sur TS teamspeak-5.verygames.net:52928
ASTON ET HQNN GO TS§§
Hqnn a rien dit...