elle s´apelle pas SI2, mais In Absolution dabord =p
-Larkos AkA salamandre -MikE AkA olilolzed - - -
-Larkos-
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:45:59
rofl change de nom ? okay ^^
Shadix
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:58:56
bah moi chuis la si j´ai pas trop de deco sa devrai poouvoir le faire meme si j´ai deja un presque foul team avec 3 arme differente dont 2 pm pour la vid xD
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 11:05:19
j´ai coupé le galil par contre shad, il fait tache le gros full par rapport au debut de laction Et tu ferais mieux de me filer plus =)
Shadix
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:09:13
han vasy il roxxai sa mere mon kkill galil xD
puis la chuis ban du chan gather.fr donc c´est relou de gath vs de et espagnol
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 11:10:25
x)
Nebu_
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:49:49
elle s´apelle pas SI2, mais In Absolution dabord =p