moi jveux jouer sur un serveur ou ya le cl_interpolate reglable, ca annule les pbs de hitboxes, faudrait que valve fasse une maj pour le regler definitivement a 0, le tickrate nimportera plus autant sur le server
Tr1p_-
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:56:04
NEED LAST NOW §
Aston-77
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:37:42
mpo
Aston-77
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:38:02
moi ^^
pitt3
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:38:49
Quesque ça touche avec l´interpolate a 0 mais quesque c´est désagréable a jouer.
Aston-77
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:38:54
but mon mic est hs -_-´
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 17:39:39
prochaine gath pour moi c´est ce soir
Aston-77
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:40:42
alors ya gath ou pas gath ?
Nebu_
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:43:24
Ce soir prochaine gath, et serieux ste fois, pas de sephi qui rigole comme une vache derriere ty.
Tr1p_-
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:43:44
Aston ton msn pour gath now plz. Ou add moi : bibou142@hotmail.com