100 de choke. :/
Je m´inscris pour la prochaine gath !
Team 1_Poireau____
Team2_____
Sa marche pas comme sa poireau >_<
Sa mère si j´aurais su j´aurai pas venu !
moi jveu gath quoi
Poireau spotted, je sais qui t´es d´après mon phrasé digne de sherlock Holmes.
La team de hiere m´as dit que on etai middle et tout que on avai des pire strat xD il a pas compris que on faisai nimp xD
On se connait cisse ?Serieux mon niveau est moyen, j´aimerais bien participer a une "gath" pour le fun...
Oui on se connait. Je vais de ce pas converser avec toi sur msn pour vérifier mes dires.
Heu là ya erreur sur la personne je crois Ooje te connais pas, je t´ai jamais vu, et il ne me semble pas t´avoir jamais donné mon msn...
Rofl.Moi veux gath§§
Le topic part en vril on est là pou faire des gaths >_<
Tout ceux qui en veulent une proposez
Moi si y´a une de prévu, veut bien..
Houpa Posté le 04 mars 2006 à 14:30:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !Moi si y´a une de prévu, veut bien..
Larkos t la?
´larkos, allez viens, on va se taper sur la gueule.´
Finalement jdonne stikmou à 35 contre 1
xD
Hqnn
je suis arrivé à faire rager sango sur msn §
en combien de temps ? :o)
en 3 sec pendant 3 min.