GG pour la gather!!dsl pke moi jai fait nimp jai pas l habitude de play avec vs dc jai fait TK et tt le tralalala.La gt noob ---- com je vous l avez annoncé LOL mais kan meme dhabitude je fait mieu !! En plus jai aucun automatisme sur train et low fps de surcroit!!!
Ps: Vs avez jamais pensé a faire une team entre vous?