Moi je veu bien !! !!!!
non 22h00 j´aime pas 21h30 je preferes les horaires piles et ça porte chance
et ta soeur elle porte chance aussi?
ok pierre alain
j0r tu me piques mon expression espece de chatte allemande de grippe a biere
Gné???tu le vois ou mon prenom??????
pierrealainsg@msn.com
dans ton msn -_-
AH AH AH
ahahahaha je suis un médium c´est tout pierre alain
Ok mais je pensais kil apparaissait pas
Bas si
Bon ben sry pour ma betise alors au fait vs etes kel level??moi chui HighT
t´es bien tombé
low moi HighT wow x)
Lol moi jadore ceu ki dise highT au moin tu sais direct leur level reel ^^ NN sans rire je suis low (et fier de l etre)
aït ++ kwa.
moi j´ai le level de struk+clown+moe+clark+remix en warmup
En parlant de mOe vs avez vu la demo ou il fait 36-0 sur train OMG un ouf ce gars!!!
d´ailleur si quelqu´un sai comment achter que 50 muntion pour l´usp et 10 pour le snip a achaque foi meme si on a plus...thx
oui quand il est x6 et c´est contre les efg
CLOWN : STFUmoe:I CANTmoe:IM NUTTINGxD