Je rage trés vite hein
ouais suffit d´un petit gros mot et sa dégénère n´est-ce pas? x)
j´ia perdu 13-7 vs hqnn
Jai commencé 1on1 vs nathan, je gagnais 6-0. Ca rage secos.
Stop mytho.
Dispo ?
- Wayne----
Moi =) !! !!
- Wayne- Moi =) !! !!---
kk drôle ?
moi+fastr+papmple ok c´est fini
- Wayne- P1nGu ( TheMasterPiece)- Cissé ( reservé )--
Sans moi alors, j´gath avec Jimmy.
euh non pingu la c´est mort
Bon ya qui a part moi ? -___-
wayne a 22h00 stp la gather ça nous permet de trouver last et fastr réinstalle css
moi jpla juste pour vous faire chier ;(
k va pour 22H
J´ai encore environ 45 minutes de mise à jours. Go gather à 21h30?