n´empeche les nouveaus powersgamings , ils puent un peu des pieds maintenant :/
go x6!
Tes sur shadix qu on peut meme si on a plus???pk ca marche kan tu a plus assez de sous pour acheter TOUTES les munition mais sinn c impossible !
http://insecuritygaming.free.fr/wsw@ms.zip
Non je full pas moi
Ben ouai mais x6 ils ont fait un recrutement de FOU c omme si au foot t achete 4 gars comme ronaldinho lol
certain regarde au debut il part avec 12|49 pour l´usp alors qu´il reste dla tune...
c´est clairclown le monstremoe le dieu awpwarmach1ne le mur infranchissablehaqshot le spray controlleur de kikoolloeleur133§§clark le dingos
en gros c´est la dream team u$
pour ma question en haut quelqu´un sai ?
les x6 on un site ?
ouihttp://www.teamx6.net
Mais faut pas se référencer a leur roster sur le site , elle est pas a jour
Ouai a mon gout il manque StruK pour faire la dream teamPs:Vous fait une gath ce soir ?s i oui sur kel serveur?
bah tu voulais pas la faire avec nous?on la fait a 21h30 ou 22h00
ShadiX jai vu Jd avec 12/49 effectivement mais il lui reste 50$ peut etre ke tu vois certain ki ont plus pke il ont tué un ennemi donc 300$ en plus ;)
ils ont des binds pour acheter leur munis chargeur par chargeur
ya gath ?
Ouai kelko je veu bien la faire avec vs mais jai un peu peur ke mon level soit ridicule par rapport a vous Snifff lol^^
t´inquiete pas ya wayne pour baisser le level :D
frenchement kelko je me doutai que c´etait un bind mais j´aimerai savoir ou le trouver :p
euh va sur thecpl.com et télécharge la cpl gui
je trouve pas xD