CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Topic Spéciale Gather¤

KIKOOOLOL_
KIKOOOLOL_
Niveau 3
06 mars 2006 à 21:54:29

file l´ip ts que je vienne kikooololer avec vous :ange:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:21:19

Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin s´ennuie sur la banquise
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin voudrait faire sa valise

On le sent nerveux
Un peu malheureux
Pas très bien dans ses plumes
Pour se calmer les nerfs
Il plonge dans la mer

Il envie l´oiseau
Qui sent va voir du côté de la lune
Il a des pieds de plomb
Ça le rend grognon . .

{au Refrain}

Sur la neige bleue
Fait des pas douteux
Et glisse sur la glace
On l´entend murmurer
Je veux m´en aller

Très haut dans le ciel
Tout près du soleil
En traversant l´espace
J´ai les ailes d´un oiseau
Je peux voler haut . .

Mais voyons Papa
Pourquoi dis tu ça ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Laisse le ciel aux anges et aux saints
Vient Papa ...
{au Refrain}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin poursuit son joli rêve

Voilà qu´il se prend
Pour un goéland
Il fait de longs voyages
Il descend vers le sud
Jusqu´en Angleterre

Et voici Paris
Et même Napoli
Les rives de Carthage
La méditerranée
Que c´est beau l´été .

Mais voyons Papa
Tu n´y pense pas ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Si tu pars tu n´iras pas loin
Reste là Papa . . . . . . .

{au Refrain}
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Revient de ses chimères
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Redescend sur la terre

{Le pinguoin:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Adore sa banquise

{Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Va brûler sa valise

{Le pinguoin + Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:23:23

http://www.pingu.ch

ca me fait penser a toi rofl

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:32:30

http://img333.imageshack.us/img333/926/dedust200023gz.jpg

FasTr
FasTr
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:34:56

Lol nebu c´est pas grave tu t´en remmetras, ca arrive a tout le monde d´avoir 0-6.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:35:39

Oui la dernierre fois Pingu avait 0/12.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
06 mars 2006 à 22:37:29

Marrant de prendre kk comme pseudo FasTr, tu tiens ca d´ou ?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:38:13

<o/

B1nr
B1nr
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:16:04

Qui est motive pour un gath demain a 21h ?
Line up
-Binr Aka La crevete
-Larkos Aka la salamandre
-
-
-

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:19:28

\O/

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:21:53

powerranger jaune c´était lokto ou bien on a usurpé son identité?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
06 mars 2006 à 23:33:35

C´était Maxime.

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:35:41

-Binr Aka La crevete
-Larkos Aka La salamandre
-Wayne Aka Le high skilled :(
-
-

B1nr
B1nr
Niveau 9
07 mars 2006 à 00:08:10

:(

Houpa
Houpa
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:26:41

-Binr Aka La crevete
-Larkos Aka La salamandre
-Wayne Aka Le high skilled :(
- Houpa Aka Ak-47 ( pas trouvé mieux <_< )
-

boulzer
boulzer
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:00:13

Le PowerRanger JauNe il servait pas à grand chose. :o))

boulzer
boulzer
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:02:53

Bon bah moi j´vais en cours, pour ceux qui savent pas la vidéo *aAa* Autopsy est enfin sortie ( avec un mois et demi de retard mais elle est là :o)) )

http://www.choual.org/index.php?p=videos&amp;op=fiche&amp;id=3161

Thx wayne de m´l´avoir envoyay. :)

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
07 mars 2006 à 08:03:06

http://img333.imageshack.us/img333/926/dedust200023gz.jpg

Ont voie le seul qui a servi :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:10:53

Après on a roSker un peu en ct. Aussi tu nous a tk au gath d´avant alors que c´était FasTr. x)

Allay, j´ai 1 minutes là sinon j´loupe mon bus.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:11:15

-Binr Aka La crevete
-Larkos Aka La salamandre
-Wayne Aka Le high skilled :(
- Houpa Aka Ak-47 ( pas trouvé mieux <_< )
- Nebu Aka Le pGm du gun round :(

Bon, jgo en cours.

La vidéo du moment