je roskai pas non plus rofl, mais pas trop du sux quand meme c´etai cosi cosa
isaoutibe
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:48:58
lu all,
alors la war larkos?
Nebu-
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:50:37
Tu suxx tout le temps cissé.
Larkos_is_back
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:51:35
on win
cisse256
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:52:54
Non terro sur d2 ça allait, mais sinon le reste faut dire cover de boulz §§
Larkos_is_back
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:55:12
mais, tu comprend pas que meme en playant ffa, c´etai pareil rofl
stikmou69
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:59:02
Larkos 1 vs 1 demain?
cisse256
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:59:04
Avec toi ma salamandre, de toute façon on gagne dans toutes les circonstances
Nebu-
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:59:45
Sango 1 vs 1 demain? ( si mon css remarche ce qui n´arrivera pas )
Larkos_is_back
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:59:49
exacte !
isaoutibe
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:51:06
oSeF j´te poun larkos
stikmou69
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:38:53
Lol isa
Nebu- Posté le 03 mars 2006 à 22:59:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sango 1 vs 1 demain? ( si mon css remarche ce qui n´arrivera pas )
......
WallJump
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:42:53
Toute façon voilà quoi.
stikmou69
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:47:58
WallJump Posté le 04 mars 2006 à 00:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Toute façon voilà quoi.
isaoutibe
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:32:50
stikmou69 Posté le 04 mars 2006 à 00:47:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WallJump Posté le 04 mars 2006 à 00:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Toute façon voilà quoi.