AH MERDE C´ETAIS LUI? PUTIN JE SAVAIS QUE C´ETAIS PAS BON MAIS LA , REMBOURSEZ !!
Je taff dans le batiment ( carrelage )
Tu gagnes combien?
Sa tu le saura pas
3€ :--)
De quoi t´acheter du skill? huhu
please comment on prend la bombe ? et comment on la pose ?
Moi plus tard jveux etre Président de la République du Kazakhstan.
Non j´en est deja trop x)
la prendre f10 , la poser exir dans la console et si rien ne marche altf4 marche aussi
lolprocès d´outreau par exemple ?
mauvaise idée.
Tres mauvaise
smieux star du X quand meme.
han pour casser les reve des gens VOUS ETE TRES FORT §§§§
(jme suis rattrapé moi )
j´ai trouver team pour vs gath, je leur est dit que la team c´etai Homo.Gaming | mdr...alors comme d´hab homo.gaming rofl
Rdv a 20h30 sur LEUR server, esseyer d´etre a l´heure plz
213.251.148.41:27035http://tdaforever.free.frserver des Td@
La ligne monte est faite deja depuis un moment, alors tout les sexy player que voila :
213.251.148.41:27035 ------ 20 H 30
- Wayne- pingu- Lqrkos- hqnn- Cisse
Stressez pas si jai 5 min de retard, jvais manger vite x)
On est arrivé à bien gérer des middle (real team) en 2v2 avec roots, sté pas mal, on lose 14-10 : )
20h30 :/
Pourquoi pas 21H comme d´hab?