alors les habituelle depuis 3 jours, vous ete motiver pour ce soir ?
Bof.
cissé pas bof tout ca
bof cest bof ?
jlai ta musique, elle rox
^_^
Payez vos fulls de noob les lyonnais.
Serv only awp
Pwet
La galette
de blé?
OMG SAVEZ KOIA§§mon frere part dans moins d´un mois, j´ai eteins sa mule deja, j´ai 40 de ping§§
Et tout le chocolat s´est écrsé sur un champ de blé, et PAF ca a fait des chocapic.
Chocapic c´est fort en chocolat
A ta place, ca aurait fait un bail que je lui aurais pété la tronche.
personne il est chaud pour gath ce soir sur 1.6 ?
-__- forum CSS!
TG ?il est mort le forum cs -_-
certes.