nan stoo§§ les deux stait en meme temps
ahahah faudra remettre ca alors.
-Hqnn-FasTr-m!ck43l-paMple-
Qui est dispo pour last?
Cisse tu viens de join le ts =) pourquoi tu pars?
Qui est dipso se soir ?
- Wayne----
MOI MOI MOI !! !
moi
- Wayne- pingu- Lqrkos--
Reservez une place pour Hqnn et Cisse.
- Wayne- MOI MOI MOI !! !---
- Wayne- pingu- Lqrkos- hqnn ( reserved )- Cisse ( reserved )
Sa va roxay se soir
21 heure ?
Si tout le monde est dispo a cette heure la
20 heure ce serai mieu mais ca va quand meme, si on fait une 2eme map je devrai ptetre leave mais je pense pas ^^
Non une map sinon deux si tout le monde peut continuer
okay
lol
personne a un bon DM fr ?
Server ig =)
server emulate, comme dis cissé, gl pour choper une place...
envoie ton msn, jtenvoie l´ip
ip plz