Le mieu c´est que je vien de metre de la mayo partout sur ma mx510
je vais devoir trimer pour la netoyer xD il y en a meme dans le truc du capteur (mais comment j´ai fai, a zut j´aurai pas du manger un sandwich en playant sur un DM xD)
wayne-_-
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:46:06
teamspeak-5.verygames.net:52928 go all server ts ig
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:46:47
Jserai dispo à 20h30.
wayne-_-
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:47:10
yeah x)
Nebu-
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:57:45
Le tag power rangers est dejà pris ( cf Blv ). Merci.
Larkos_is_back
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:22:20
ca a pwne...
wayne-_-
Niveau 7
03 mars 2006 à 22:23:32
Sur d2 terro je tire une balle de dgl je hs larkos et un ct XD
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:23:33
En jouant sérieux 23 - 1.
K la line up de mid skilled.
Larkos_is_back
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:46:42
je me suis presque fait un full team piou piou mdr xD