okay
berange89@hotmail.com
c´est genre les HQ aAa et gg sur 1.6 pour la place ? ^^
non tu rentre tes tout seul et la sa se remplie x)
Reve quand tu nous tiens xD
le server est de mauvaise qualité : freeze+lag et niveau tickrate c´est pas mauvais mais pas super
moi j´ai un dm Uk ou ya de tres bon jouers et de superbeeeee qualité mais je vous le dirais jamais nanananere
On sait jamais, que d´un coup on se mette à bien jouer hein
larkos_is_back Posté le 03 mars 2006 à 17:37:35c´est genre les HQ aAa et gg sur 1.6 pour la place ? ^^
Tout à fait x)
Si ya gath ce soir, jveux une place avec hqnnibal et nathan et Blv.
En faite jveux cette line up :-Hqnn-Nathan-Blv-Moi-Salamandre
Celui des 5 là qui peut pas play, il aura à faire à moi
Au risque d´etre pris pour un belge , j´ai pas compris ton "cassage"
cisse c´est moi qui est lancer le gather j´ai ma place dedans thx !
sté pas un cassage, STRESSE PAS, jfais pas que ca de ma vie non plus
wayne on ira wpn des cheater allemand en 2v2 stu veu
lol touf xd
non star du x je veux 5vs5 et la lineup est deja faite
kelko et va a l´ecole
en vacances? khx+
Non lundi tu reprend l´ecole mon grand
Et aussi je dois surement plus aller en cours que toa huhuh , tu t´en vantais meme de pas aller en cours :-/
Je me propose pour faire un gath :D
wayne il fait un metier now , il se prostitue
kelko je taff maintenant