Prod.
WallJump Posté le 26 février 2006 à 19:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !Si mes souvenirs sont bons j´ai déjà une war avec JvC.
OMG OMG OMG OMG ! Dans les anales celle là. Jvais festoyer avec mes comparses, jre.
kJpeux ( normalement )
supermoi1990 Posté le 26 février 2006 à 19:58:22
Eh ouai BlueV ton match ce soir c´est contre ma team en plus c´est vrai
En même temps j´vois pas pourquoi tu mentirais.
C´est ok pour moi.
Ca gère, on est full :
- Pinguin- Stikmou- Larkos- Nebu- Hqnn
A 21h sur leur server, maps : prod + dd2
ip ts?§
tes ban de celui de FasTr, on comptait aller sur celui ci, donc si un de nous ou autre a chan, sinon on parle IG.
Nan, j´ai une autre ip, si l´autre lamah ce ramenne y va mban.teamspeak-3.verygames.net:51475Chan css.
okidoki
hqqn et larkos go tsmdp : gath
Nebu a envoyer un wizz!
Dispo fast
paye tes moins que low- x)paye nebu qui sèche la war x)
paye larkos dechaine sur prodi, paye t no brain, mais paye ton ownage mdr
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9734-221387-1-0-1-0-0.htm#frp
Si vous faite un gather garder moi une place plz T_T
Désolé pour hier soir j´ai eu un pb ac ma livebox.Wanadoob de merde U_u
on gath ce soir ? les motiver a 20h - 21h (css):
-Lqrkos----
Continuer, je suis a l´ecole je matte dé que je rentre chez moi ( 5 heure)
aller je suis la et fin pret mdr