- Lqrkos- Wayne ( le pgm )---
- Lqrkos- Wayne ( le low )- FasTr (le 1337)--
- Lqrkos- Wayne ( le low )- FasTr (le 1337)- Hqnn ( le _vrai_ 1337 )-
OH PUTAIN LE LINE UP, ON PEUT SEEK DU MID LA §
Lqrkos- Wayne ( le low )- FasTr (le 1337)- Hqnn ( le _vrai_ 1337 )- 1mP4cT ( le super highT skilled 1337 )
omg
go cpl
j´amène le bois de chauffage
oki, alors qui est chaud pour seek ? la je go 1on1 :/ apres je seek sur clanwar mais only fake ca risque :/
- Lqrkos (la sexy salamandre over-skilled)- Wayne ( le low )- FasTr (le 1337)- Hqnn ( le _vrai_ 1337 )- 1mP4cT ( le super highT skilled 1337 )
si c´est pas une line up de zinzin xD
tag --> *Homo.Gaming |
?
xD
OMG plus précisément de chatteux x)
T A G G L E______E T______P O M P E______N B
Zamel ahmar
ana? scot a las dyal kahba
sale arabe :p
egypte
:pipi: maroc mdr
Gros pipi égypte et gros LUV maroc
egypte pwnd maroc
maroc HS eyppte by AWP
tu rejoues à source wayne ? Oo
only gather je joue lus a 1.6 ou 1.5 et rarement a source