(pour poursuivre le chaine) mais je rajoute, warrior, tu viens depuis quand sur ce fowfow pour attardé du crane? (malgré qques exceptions..)
Nebu_
Niveau 10
26 février 2006 à 14:30:57
Bon je gateuh ou pas?
warrior42
Niveau 10
26 février 2006 à 14:31:27
I´m going through a black, hey Capricorn day
yokozowner
Niveau 4
26 février 2006 à 14:32:08
and though it doesn´t seem so i´m going through a black hey capricorn day
si c bien le momen dont du penses
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 14:32:20
EUH EUH EUH EUH switchback EUH EUH EUH EUH
Nebu_
Niveau 10
26 février 2006 à 14:32:49
I follow you, you follow me.
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 14:32:50
omg un choual parmi nous o_O
warrior42
Niveau 10
26 février 2006 à 14:32:53
Mi[k]E ça fait un bail que j´viens ici
NioKas
Niveau 10
26 février 2006 à 14:32:54
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 14:33:32
je sais bien warrior, tu fais la meme chose que moi sur le forum 1.6, tu regardes, mais tu postes jamais
NioKas
Niveau 10
26 février 2006 à 14:33:44
I kill you , You kill mi
warrior42
Niveau 10
26 février 2006 à 14:33:58
j´était là à l´ouverture du forum j´ai fait la révolution au tout début j´vous ai lamé avec quelques mecs du forum hl:cs dont shad qui s´est vu bannir par view