oui
c koi un administrateur ??
Ahahah j´en lol jusqu´au plafond.
Résultat de ce gather :
.
C´est notre serveur en bois qui a fait ça, dsl e-mengine c´est vraiment pourri.
http://www.serveurs-fr.com alors !
Vais voir ça ty.
De rien, de rien
warrior ce soir on gath tous les 2
k ma poule
faudrat me prevenir sur irc par contre
jy serai :o
oublies pas, parceque tu sais que sinon, avec warrior, t´es mort.
ça sera vers quelle heure ?
20h45 - 21h
je suis dispo si faut un lowz no sound =D
Pweeeet.
TA PIN2 ?
COUGNE COUGNEEt pis pour conclure dès que je reviens chez moi t´as mon chat qui me lèche.
(jai eu les détails sur msn et pas vous, lalalère)
Donc ce soir pour gath :-WallJump-Warrior42-Hqnn- ?- ?