kamoulox
piting la honte kamoulox ac 4 de retard ...
moi j´aime le a chaque fin de phrase
Hop screen.
les
les pingu.
comment y sfou de votre gueule sur irc le warrior j´aimerais pas moi bouhhhhhhhhhhhhhhh
chanelle ?
Nebu go Power rangers, 7-7 réprésente. §§
need corect key
§§
Je rage secos, demain la rentré.
LOL TAKRUKOIy´a only high lvl d4 m4st4 sur ce chan LOLZ
Ahahah Cissé.
han stop mytho yoko, jy suis pas, zavez pas de lvl -_-´
w8 g demande a warrior de faire un screen -_-
=D