Moi moi !
Donc ce soir pour gath :-WallJump-Warrior42-Hqnn- Wayne x)- ?
Non jme tape pas l´incruste x)
youhouhou
go msn wayne
moi
c quand ?
ji suis deja tu ma block ? -_-
Donc ce soir pour gath :-WallJump-Warrior42-Hqnn- Wayne x)- Aston-77
warrior donne le chan ts dans pas longtemps
mon msn: Aston_77@hotmail.com
allo ?
France telecom bonjour ce numero n´est pas attribuer tout dou dou tou dou dou
Quel grand fou ce Hqnn...
Euh ? Je peux jouer ?
oui tu peux
On attend le chan de warrior, il boofe là ce gros
Sauf que mon mic est HS dsl ^^
Bas tien moi c´est mes ecouteur x/
teamspeak.xtrahost.orgchan "Social Club"
pv sur msn
C´est une map ou 2 ?
5
K
Hum, y´a que cannibawl qui a un probleme avec ts ?