F4sTk1ll
Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: Orléans
MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 - 07:28 Sujet du message: Proposition sérieuse au GG!!!
Bonjour Mr Nicolas "Incolas" Cerrato,
Je me présente je suis Aimé "F4sTk1ll" Roselet leader de la team preScient ainsi que co-capitaine de l´équipe de France Counter-Strike Source (wwww.team-prescient.com et
www.france-gaming.com ).
Suite à la discution que mon coach ob1 à eu avec votre joueur OliGan : celui-ci nous a demander
de vous contacter sur le forum afin de vous soumettre notre projet.
Je vous propose de vous entrainer face à nous "GoodGame" vs "preScient" (tout comme la "Team3D"
à pu le faire contre les "PowersGaming"). En effet les Finales World Cyber Games à Singapour
cette année se feront sur Counter-Strike Source et cet version est bien différente de la version
1.6!
Sachez pour information que notre réputation en France n´est plus a faire, nous sommes de loin
la meilleure équipe counter-Strike Source en France et l´une des meilleures européennes. Nous
pourrions aussi nous déplacer au GoodGame Club et rencontrer...vos joueurs en LAN...
Nous possedons malgré tout un serveur français qui nous est fourni par notre sponsor où nous
pourrions nous entrainer.
Pour me contacter rien de plus simple:
-irc -> #prescient @ quakenet
PS: Merci de prendre cette proposition avec le sérieux qu´il mérite...ce n´est pas un canular. Wink
Coordialement Aimé "F4sTk1ll" Roselet
====> C´est bizar que les GG accepte ca (ils ont repondu sur le forum que en gros il était ok), car ils jouent only 1.6 !! Comprend pas trop leur but mais bon tant mieux ca veut peut etre dire que la connunauté de css va commencer a tourner dans des lans importantes (cpl, .. ). on verra bien ^^