CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Actualité] PreScient -

frroggy
frroggy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 10:21:34

F4sTk1ll

Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 - 07:28 Sujet du message: Proposition sérieuse au GG!!!

Bonjour Mr Nicolas "Incolas" Cerrato,
Je me présente je suis Aimé "F4sTk1ll" Roselet leader de la team preScient ainsi que co-capitaine de l´équipe de France Counter-Strike Source (wwww.team-prescient.com et
www.france-gaming.com ).
Suite à la discution que mon coach ob1 à eu avec votre joueur OliGan : celui-ci nous a demander
de vous contacter sur le forum afin de vous soumettre notre projet.
Je vous propose de vous entrainer face à nous "GoodGame" vs "preScient" (tout comme la "Team3D"
à pu le faire contre les "PowersGaming"). En effet les Finales World Cyber Games à Singapour
cette année se feront sur Counter-Strike Source et cet version est bien différente de la version
1.6!

Sachez pour information que notre réputation en France n´est plus a faire, nous sommes de loin
la meilleure équipe counter-Strike Source en France et l´une des meilleures européennes. Nous
pourrions aussi nous déplacer au GoodGame Club et rencontrer...vos joueurs en LAN...

Nous possedons malgré tout un serveur français qui nous est fourni par notre sponsor où nous
pourrions nous entrainer.

Pour me contacter rien de plus simple:

-irc -> #prescient @ quakenet

PS: Merci de prendre cette proposition avec le sérieux qu´il mérite...ce n´est pas un canular. Wink

Coordialement Aimé "F4sTk1ll" Roselet

====> C´est bizar que les GG accepte ca (ils ont repondu sur le forum que en gros il était ok), car ils jouent only 1.6 !! Comprend pas trop leur but mais bon tant mieux ca veut peut etre dire que la connunauté de css va commencer a tourner dans des lans importantes (cpl, .. ). on verra bien ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:24:53

Sachez pour information que notre réputation en France n´est plus a faire, nous sommes de loin
la meilleure équipe counter-Strike Source en France et l´une des meilleures européennes.

Haaaaaaaaaan...

frroggy
frroggy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 10:30:19

Oui ils s´en ai pris plein la tete sur le forum a cause de ca ... en plus fasse a des joueurs de 1.6 qui n´aiment pas css alors jte di ke ca y allait ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:37:36

Peut être meilleure team de france, mais pas de loin :)

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
22 octobre 2005 à 10:48:41

franchement je ne dirait qu une chose j ai hate de voir ca :), au moins on se fera une idée si les pgm de cs 1.6 seront les pgm de css ^^

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:02:07

euh les gars, les EpZ c´est une team française css?

-seti-
-seti-
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:50:33

bien sur.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:51:07

euh, kelkun à l´url de leur site please?

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:57:28

Il le fait écris dans le texte...

Bonjour Mr Nicolas "Incolas" Cerrato,
Je me présente je suis Aimé "F4sTk1ll" Roselet leader de la team preScient ainsi que co-capitaine de l´équipe de France Counter-Strike Source (wwww.team-prescient.com et
www.france-gaming.com ).

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:58:07

Ah nan merde j´ai confondu :
Normalement c´est www.team-epz.com, mais Imprez m´a dit que leur site était en suspent ou je sais pas trop quoi... x/

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:59:14

Ah si il marche, http://team-epz.com
Désolé pour le flood.

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:00:01

http://www.team-epz.com/
J´ai foiré là ^^

frroggy
frroggy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:21:35

En tout cas on verra bien le lvl des premiers Fr 1.6 sur source ^^ :rire:

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
22 octobre 2005 à 12:25:37

J´ai vraiment vraiment hâte de voir ça!

frroggy
frroggy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:30:32

J´ai quand meme peur du level des gg sur source ... low+ :p

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
22 octobre 2005 à 12:47:31

nous on a pris 1 round au prescient hahaha

frroggy
frroggy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:49:51

lol ba oué ils ont quand meme un bon lvl mine de rien ^^ c koi le nom de ta team ?

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
22 octobre 2005 à 12:53:00

Ils étaient au cut c´est ca :)

C´est facile de mettre un round car à n´importe quel niveau, quand y´a pas de lvl en face, on se laisse emporter et on fait nawak...

mikemc
mikemc
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:55:42

les #i.G. ont pris un round au prescient MOUAHAHAHAHAHAHAH :)

frroggy
frroggy
Niveau 9
22 octobre 2005 à 13:31:19

Pas mal ^^

La vidéo du moment