CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Actualité] PreScient -

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:49:01

Les aG ont été plus loin que les preScient notamment grâce au fait que ils ont gagné par forfait.
Les preScient peuvent battre la Team 17 si c´est sur leur serveur ( 90 de ping chez prs, 20 chez les Team 17...) même si il y a un présumé cheater dedans, d´après les dires de D4luX qui était très énervé sur IRC après le match.

Sinon GG vs preScient je ne me prononce pas, je dis GL & HF aux deux teams et c´est tout.
Ça va encore fait ouvrir la gueule des bouseux au sujet du rapprochement 1.6/CSS c´est pour ça que je dis rien, même si je sais déjà qui va gagner.

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:32:24

Pour toi qui va gagner alors ? GG ? PreScient ? Moi je pense que si les GG ont accepté ce match c´est que je pense qu´ils savent ce qu´ils font a mon avis ils touchent deja beacoup css...

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:43:07

GG pour moi aussi.

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:48:12

2 pour les GG !! ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:06:41

Moi j´sais pas, mais j´espère vraiment que ce sera GG, histoire de les calmer.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:32:13

Pareil que les autres qui Walljump.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:33:24

pas mal le bug mdrrr

hum je voulais donc dire

Pareil que walljump.

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:36:30

Me semblait bien que ce n´était pas très françois. :o))

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:45:16

^^

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 octobre 2005 à 15:51:03

Moi j espere que ca sera Prescient voila pourquoi:
Imaginé une team qui joue a css depuis 1 an et qui est la meilleure team fr se fait owned par la meilleure team 1.6 qui fait son premier match sous css. Ca portera un grand coup à la communauté fr de css et qui ne va pas facilité son intégration deja difficile. Et on aurau tjrs les meme insultes rabachant les "bugs" du jeu et disant que le level de css est bas ...
C´est l´occasion de prouver que sur css il y a de grande team avec du level et que c est pas un jeu de hasard ...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:17:25

ouai mais si les prescient gagnent ils n´auront aucun honneur de gagner contre une team 1.6 et ils se la peteraient encore plus...

graystars
graystars
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:18:41

GG les gens :) ^^

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:20:44

Je sais pas si ils vont gagner..j´ai un mauvais prescientiment :-s

:dehors:

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:32:04

Comme on la di precedement les GG ne feront pas leur premier match sur css contre les prescient ils touchent deja le jeu depuis un bon momment..

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:38:28

si ca se trouve certains d´entre vous ont deja fait un match avec vos teams contre les GG ! (jouants bien evidement sous un tag fake)

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:39:17

iG = GG ? :doute:

hacker9
hacker9
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:39:58

ouai nous les #c.T::. on a jouer contre eux :p

bon d´accord c nul... pardonnez moi lol

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:47:38

[Phoenix_Corp] Posté le 23 octobre 2005 à 16:38:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
si ca se trouve certains d´entre vous ont deja fait un match avec vos teams contre les GG ! (jouants bien evidement sous un tag fake)

===> Je pensais exactement la meme chose ^^

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:53:53

j´éspére que ca sera les GG ^^
Je deteste comment il se la péte les preScient... sinon, pour l´hisoire d´avoir war avec un faut tag sa me parait évident aussi

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:32:20

Niveau XP de jeu jdonne les GG 100% gagnants. faut voir le line up aussi hein...

La vidéo du moment