Les aG ont été plus loin que les preScient notamment grâce au fait que ils ont gagné par forfait.
Les preScient peuvent battre la Team 17 si c´est sur leur serveur ( 90 de ping chez prs, 20 chez les Team 17...) même si il y a un présumé cheater dedans, d´après les dires de D4luX qui était très énervé sur IRC après le match.
Sinon GG vs preScient je ne me prononce pas, je dis GL & HF aux deux teams et c´est tout.
Ça va encore fait ouvrir la gueule des bouseux au sujet du rapprochement 1.6/CSS c´est pour ça que je dis rien, même si je sais déjà qui va gagner.