CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Actualité] PreScient -

HastoN
HastoN
Niveau 4
24 octobre 2005 à 14:01:59

:up:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:11:55

Osef de mes vieux fakes pseudos HastoN! :)

Voilà DaHunT_ est banni :P

Sinon pour faire avancer le topic ptit sondage:

Qui va win le match?

GG vs PreScient

moi je dis PreScient win

Les votes peuvent démarrer.

PreScient: 1

GG: 0

elbosso
elbosso
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:25:04

GG je pense :
yorlin
baldours
mayers
oligan
dim2k

PreScient :
Line up de d´habitude

Selon moi gg > preScient :)

rFlex
rFlex
Niveau 6
24 octobre 2005 à 15:17:49

Faut retourner sur Terre les gens, aucune team française ne bat les GG alors ce ne sera certainement pas une team CSS qui les battra. Fastkill cherche ici à s´entrainer en jouant contre une team française de très haut niveau, il ne cherche pas à les battre ( enfin j´espère ).

HastoN
HastoN
Niveau 4
24 octobre 2005 à 15:21:39

GG ^^ , oui tu as raison rFlex :)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:38:06

rFlex: aucune team française ne bat les GG.

Ok mais mais sur 1.6 :)

Les preScient malgré la différence de level ont quand même bien plus play sur source que GG.

Enfin je préfere pas trop m´avancé sur l´issu du match mais a mon avis ca sera assez serré.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:39:43

agree,1.6 rien a voir avec source déja le temps qui´l s´habitue donc spa sur que GG win

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:48:55

Mais clair..franchement tu cherche un pgm de 1.6, à part ces reflex j´ai tout meilleur que lui sur source

frroggy
frroggy
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:49:33

Comme vous le savez très certainement, la finale des WCG se déroulera du 16 au 20 novembre à Singapour et si cet évènement nous intéresse au plus haut point, c´est que le comité d´organisation a retenu Counter Strike source comme version officielle pour la compétition. L´organisation des qualifications étant de compétence nationale, on a ainsi pu voir en France les GG se qualifier sur 1.6 quand leurs homologues allemands des mousesports, sous le tag selectah, s´imposaient sur source contre les mTw.ATI. Dans une interview accordée au webzine SoGamed, le manager des GG revenait sur la préparation de son équipe en vue de la compétition.

Comment GoodGame va t´il se préparer pour la finale des WCG à Singapour ? Votre équipe va t´elle se concentrer dès maintenant uniquement sur CS:S ? J´imagine qu´il n´est pas évident de trouver des matchs décents sur CS:S dans la mesure où la plupart des grandes équipes jouent sur 1.6.
Nous avons réfléchis à une préparation et je pense que nous allons nous y tenir. Nous travaillerons nos stratégies sur 1.6 dès maintenant et nous nous entrainerons 3-4 jours sur CS:S pour s´habituer au gameplay. Je pense qu´il est inutile de se demander pourquoi les bonnes teams 1.6 ont gagné les qualifications nationales des WCG, les stratégies et le teamplay s´appliquent aux deux versions.

C´est dans le cadre de cette préparation que F4sTk1ll, joueur de la team preScient, a proposé à Nicolas "Incolas" Cerrato, manager de la team GoodGame, de s´entrainer face à eux comme la Team 3D l´avait fait avec les PowersGaming. L´occasion pour les GG de s´habituer au gameplay et aux spécificités de source, et pour les preScient de se mesurer à LA meilleure équipe française sur 1.6 depuis maintenant plusieurs saisons. Une bonne initiative donc, tant du côté des preScient que du comité d´organisation des WCG pour le choix de source, qui on l´espère ne restera pas un cas isolé.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:00:36

les GG on un serveur privé sur source on peut donc déja pensé qu´il connaisse bien le gameplay. Jespere que une source tv sera mise pour ce match car sa risque d´etre beau a voir. En parlant du choix de certaine organisation la cpl a changé d´avis et retourne sur 1.6 pour leur winter :( encore un coup dur pour nous. Froggy tu peut me filé la source de ton texte stp ?

frroggy
frroggy
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:05:09

http://mycss.blogspirit.com/france/ voila ^^

frroggy
frroggy
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:48:18

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:22:39

pgm :D

http://img423.imageshack.ack.us/my.php?image=pgm7za.jpg

frroggy
frroggy
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:27:55

Lol jvien de voir ca sur le chan des PreScient, des ePz aussi ^^ :rire: Je crois que le monde entier va etre au courant :rire: ^^

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:31:17

Mdr :-p

tom035
tom035
Niveau 6
24 octobre 2005 à 19:37:24

"Mais clair..franchement tu cherche un pgm de 1.6, à part ces reflex j´ai tout meilleur que lui sur source" bah justement par definition l´aim c le truc a maitriser si tu veux etre PGM. Apres regarde avec skplayer une hltv d´une war PGM 1.6 : un TP de ouF , des actions trop trop bien coordonnées , des jets de GRE trop bien pensés , des cover trop Brained...bref c´est du CS version Pro. Donc sur source rien qu´avec leurs Strats et Brained ils gagneront... J ai deja fait des war sur source contre des teams pas mauvaises meme si c pas prescient (immortal , xps , HSP ) et ces teams n avait pas la meme facon de play que les pro qui font des lan et des leagues depuis 4/5 ans ! Donc meme si les prescients sont bons je pense qu on risque d bien se marrer car des rush de PGM c pas des rush de middle sur source o_O

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:41:14

Bon bah ok :)

J´attends l´hltv

frroggy
frroggy
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:42:39

Moi aussi mais va falloir ce tenir au courant de la date...

HastoN
HastoN
Niveau 4
25 octobre 2005 à 00:43:10

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 octobre 2005 à 00:52:34

On discute on discute mais on sait toujours pas qui va se faire pwned :-p

La vidéo du moment